06 juillet 2011

Bienvenue !

D j a o u l é créations

Bonjour et bienvenue ! 

Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations uniques et personnalisables en tissus et autres accessoires pour enfants et adultes.  Entre coussins, matelas à langer de voyage, sacs, bijoux, sorties de bain, etc...vous aurez le choix pour faire un cadeau original ou tout simplement pour vous faire plaisir.

Petites explications !
 
 En ouvrant les pages situées sur la gauche, vous pourrez choisir les modèles qui vous conviennent. Au-dessus de chaque photo vous trouverez la référence, le descriptif ainsi que le tarif correspondant.
Pour "les créations en tissus et bijoux déjà adoptés" : si un modèle précis vous intéresse, je peux vous le faire selon votre goût (texte, couleurs,...) tout en suivant le même esprit.
Pour "les créations en demande d'adoption" :  je peux également vous les faire selon vos goûts (couleurs, textes,...) mais vous pouvez également les acheter telles quelles.

Nouveauté :
Seulement pour les créations personnalisables.
Dans la page "Mes tissus" colonne de gauche  : vous allez trouver tous mes tissus à motifs divers. Vous pouvez en choisir un seul par création. Pour garder mes créations à mon image, je me réserve le choix  des tissus rayés, à pois ou unis assortis au tissu que vous aurez choisi.

Si vous souhaitez commander ou pour toutes questions particulières :  il vous suffit de me laisser un message en cliquant sur : "Pour me joindre, cliquez ICI" en haut à gauche.
 Pour commander les créations personnalisables, il vous suffit de me laisser la référence du tissu ainsi que celle de la création. Je vous confirmerai la commande après vérification de mon stock.

Avant de commander, veuillez bien lire attentivement les informations utiles (colonne de gauche).

" Fait main et fabriqué en France "

2 commentaires:

Perrine a dit…

Chouette ! Je suis la première à mettre un commentaire sur ton fabuleux blog !
Bravo pour tout ce travail !
J'espère avoir la chance de commander très vite !
Félicitation et belle route en tant qu'entrepreneur !
Love
xxx

Mamie Jojo a dit…

Bravo c'est bien de se lancer,avec des belles créations comme çà, çà devrait marcher,belles couleurs,de l'imagination,du talent tout ce qu'il faut bisous Mamie Jojo
( maman Janick)